Alfazaya

Tombée dans la marmite musicale dès son plus tendre âge, Alfazaya a pris de nombreuses années pour se détacher de son bagage initial de musicienne classique. Artiste de rue, elle fait aussi des spectacles jeunes publics avec son partenaire Leonard le circassien, avec lequel elle jongle avec les notes pendant qu’il fait de même avec ses balles. De l’accordéon à la guitare, en passant par le piano et la flûte traversière, elle essaye de mêler ses diverses influences dans une musique parlante, avec des textes rythmés, créés par le son et pour le sens. Alfazaya voyage dans son style, en passant par tous les endroits où son imagination veut bien l’emmener, en espérant emmener — avec elle — tous ceux qui aiment décomposer ses compositions, pour le plus grand bonheur de sa fibre littéraire.

Pierre Montagnez

Issu des montagnes pyrénéennes, Pierre Montagnez est né en 1985. Enfant, il n’a cessé d’explorer les espaces les plus insolites aux alentours de Gerde, petit village non loin de Lourdes. Ce sont ses explorations quotidiennes qui vont exercer son regard et mettre en exergue ce qui sera son rapport au monde, une nécessité de produire ce que ses yeux perçoivent afin de le donner à voir, de le partager.

Poupée Russe

De puis sa plus tendre enfance, Olivia a compris qu’être un objet de désir pouvait lui ouvrir toutes les portes. Emportée ainsi par son ambition et la facilité, Olivia va mettre de côté ses rêves de jeunesse, pour se consacrer à la vanité et l’hédonisme. Les années ce sont écoulé, Olivia a du mal à franchir la porte de la soixantaine en se rendant compte qu’elle n’a rien cultivé d’autre que sa beauté et son argent. Noyée dans le superflu et la solitude, elle cherche refuge dans les somnifères et les antidépresseurs. Le jour de son anniversaire Olivia va entreprendre un voyage insolite, qui va la confronter avec ses paradigmes, elle devra surmonter de difficiles épreuves et rencontrera les personnages les plus étranges, qui l’aideront pour qu’elle puisse reprendre le chemin de retour vers soi-même ou se perdre à jamais.